Stargate Xworld
Forum de l'alliance Stargate Xworld du jeu stargate conquest
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> Stargate Xworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour mon Nom est vincentl ,j'ai 888 points et je viens tout juste de commencer a jouer a ce jeu donc je n'est fait que mon alliance et j'ai préférer l'arrêter, je suis dans la galaxie LJ et je suis un explorateur j'ai voulu rentrer dans la Xworld car je suis aussi contre les oris comme vous et je m'occupe surtout de la race humaines  et j'espére que je serait dans votre alliance merci et orevoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Re: demande de recrutement Répondre en citant

vincentl a écrit:

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Re: demande de recrutement Répondre en citant

vincentl a écrit:
bonjour mon Nom est vincentl ,j'ai 888 points et je viens tout juste de commencer a jouer a ce jeu donc je n'est fait que mon alliance et j'ai préférer l'arrêter, je suis dans la galaxie LJ et je suis un explorateur j'ai voulu rentrer dans la Xworld car je suis aussi contre les oris comme vous et je m'occupe surtout de la race humaines et j'espére que je serait dans votre alliance merci et orevoir
dsl je me suis trompé et j'ai voulu le mettre au bon endroit mais je ne réussit pas dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> Stargate Xworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation