Stargate Xworld
Forum de l'alliance Stargate Xworld du jeu stargate conquest
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Sujet football car se soir y'a la finale de la coupe de la ligue qui oppose le RC Lens au PSG, un pronostic ???

Moi je suis pour le RC Lens normal quant on habite le Pas de Calais et je dis 2-1 pour le RCL bien sur !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin62110
Allié de la Xworld

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

meme si j aime pas trop le foot , moi ossi je supporte le RC lens , je suis de henin (62110)

Lieutenant-Sheppard
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

moi a la base j'aime pas le PSG donc je dit le RC lens ^^ min. 3-0 lol soyons fouuu 

MSN
Lieutenant-Sheppard
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

lol bon Ba lens a perdu  Confused

MSN
Beegees
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

raaaa dégouté de voir une finale se terminer sur une erreur d'arbitrage mais bon c'est comme sa tfaçon Paris va descendre en L2 Very Happy

Lieutenant-Sheppard
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Football Répondre en citant

ptdrrrr  Okay c'est que tu "KIFF" le PSG ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation