Stargate Xworld
Forum de l'alliance Stargate Xworld du jeu stargate conquest
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

salut compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> Ambassade-interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Allié de la Xworld

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: salut compagnons Répondre en citant

salut salut,

maintenant que nous avons un pacte, apprenons a mieux nous connaitre Wink qu'en dites-vous??

je m'appelle Kitaji-sama, je suis totalement fana des mangas et du japon, c'est pour cela que j'ai créé l'Akatsuki le jour meme de la'ouverture de l'univers.

sinon a part ça, si vous entrez en guerre ou bien si vous simplement besoin de ressource ou si on peut vous aidez en une quelconque maniere, n'hesitez pas a nous en faire part  ^^

amicalement,

Kitaji-sama, fondateur de l'Akatsuki

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lieutenant-Sheppard
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: salut compagnons Répondre en citant

bonne idée moi je suis Lieutenant-Sheppard je suis sur fane de stargate SG-1 et altantis et j'ai crée cet alliance il y environ 6 jours apprés que stargate Xworld (la 1er a êter détruite car le fondateur a quitté le jeux Crying or Very sad et nous voila 16eme

MSN
sword
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: salut compagnons Répondre en citant

Je suis Sword le fidèle compagnon de Kitaji; je suis aussi fan de manga et de jeux vidéo...
je suis le bras droit de l'Akatsuk

Sinon vous vous êtes bien debrouillé en six jours Mr. Green
sword

Lieutenant-Sheppard
Membre de la Xworld

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: salut compagnons Répondre en citant

merci ^^ mai on a fais un équipe de choque avec beegees mai pourquoi vous arivé pas a recruté ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: salut compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Xworld Index du Forum -> Stargate Xworld -> Ambassade-interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation